CHOISIR SA PORTE D'ENTRÉE
Systèmes de sécurité Safety

CHOISIR SA FENÊTRE

LES DIFFÉRENTS
TYPES DE POSE

Selon la configuration de votre habitat et selon les problématiques qui s’y rapportent, il existe différents types de pose. Voici quelques informations sur les procédés de pose en rénovation, en dépose totale ou encore la pose en neuf.

POSE EN RÉNOVATION

Un procédé intéressant puisqu’il ne nécessite pas le démontage total de l’ancienne fenêtre. Le nouveau châssis PVC se positionne facilement et se fixe sur l’ancien cadre laissé en place. Vos embellissements intérieurs sont préservés et le degré de finition est soigné.



DÉPOSE TOTALE

Cette méthode de pose va conduire au démontage total de l’ancienne fenêtre. La fenêtre PVC ainsi installée vous procurera davantage de surface vitrée et par conséquent des apports solaires plus importants. C’est une remise à neuf intégrale de vos fenêtres.

POSE EN NEUF

Une nouvelle construction, un agrandissement sont l’environnement idéal pour une telle mise en œuvre. La conception de la menuiserie destinée à ce type d’implantation autorise tous les principes d’isolation (intérieure ou extérieure) et le choix dans les combinaisons de profils est compatible avec tous les types de construction (bois, maçonnerie) en permettant toujours un large éventail de coloris.